Rose Boucher Bourget
26 octobre 2016

Rose Boucher Bourget

1913 -2016 (102 ans)
Ville : Lévis


Au CHSLD Chanoine-Audet, le 26 octobre 2016, à l'âge de 102 ans, est décédée madame Rose Boucher, épouse de feu monsieur Paul-Émile Bourget, fille de feu Joseph Boucher et de feu Clara Roberge. Elle demeurait à Lévis. Elle laisse dans le deuil ses fils : Benoit (Nicole Robichaud) et Clermont; son petit-fils David (Valérie Lemieux) et son arrière-petit-fils Alexandre. Elle était la soeur et la belle-soeur de feu Irma (feu Georges Bégin), feu Rock (feu Thérèse Côté), feu Lionel Osmond (feu Marguerite Cantin), feu Marcel (feu Jeanne Turgeon) et de feu Raymond (feu Rita Giguère). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.
Sincères remerciements au personnel du CHSLD Chanoine-Audet et de la Résidence Le Charnycois pour tous les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC (www.fmcoeur.qc.ca).
La famille vous accueillera au 

Complexe Claude Marcoux

1845, boulevard Guillaume-Couture

Lévis, secteur Saint-Romuald

le samedi 5 novembre à compter de 9h. La cérémonie sera célébrée le même jour à 11h, à la chapelle du complexe. Pour renseignements : 

Groupe Garneau Thanatologue

418-839-8823

www.groupegarneau.com

Membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Entreprise certifiée par le Bureau de normalisation du Québec

Direction des funérailles :
Saint-Romuald (Complexe Claude Marcoux)

1845, boulevard Guillaume Couture